Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP

Aller en bas 
3 participants

SPLINTER CELL DOUBLE AGENT OU ZELDA TWILIGHT PRINCESS ?
Splinter Cell Double Agent
SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP Icon_vote_lcap17%SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP Icon_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Zelda Twilight princess
SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP Icon_vote_lcap83%SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP Icon_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Luffy
Testeur
Testeur
Luffy


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Sur la route de tout les perils
Date d'inscription : 26/10/2006

SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP Empty
MessageSujet: SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP   SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:22

Voilà je me posais cette question car en fait y a un ptit sonyste dans mon college qui pretend que Zelda c'est mal fait, et que Splinter Cell c'est "gavé" bien et qui ne cherche que des defaut a Zelda !
Bien fait, alors voilà...
Quoi choisir entre un jeu magique qui vous surprends par ses graphismes géniaux avec une modelisation des personnages hyper soigné, avec une durée de vie d'au moins 50 heures avec de l'action hyper varié, des décors magiques et un schema narratif hyper bien construit
Ou un jeu que je vais finir en 10 heures (sans regret ou si je me lsse pas avant) avec des graphismes déja vus maintes et maintes fois avec un scenario peu original (infiltrer une base de terroriste, on l'a jamais fait... Laughing ). Une maniabilité pâle et une action hyper répétitive et aucune liberté, eh oui, Splinter Cell ne vous permet pas de vous balader quand vous voulez comme vous voulez, il n'y a pas ces grandes plaines comme dans Zelda...
Alors, merci de voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://haceninja.fr-bb.com/
Magik-piki
Ze Fondateur
Ze Fondateur
Magik-piki


Nombre de messages : 1705
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/09/2006

SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP Empty
MessageSujet: Re: SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP   SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:50

moi je préfère Ze.da tp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-revolution.forum2jeux.com
x-player
craneur
craneur
x-player


Nombre de messages : 802
Age : 30
Localisation : Mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP Empty
MessageSujet: Re: SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP   SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:52

Xd j sui l sel pr scda mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.jeun.fr
Contenu sponsorisé





SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP Empty
MessageSujet: Re: SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP   SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPLINTER CELL : DA MIEUX QUE ZELDA : TP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda RPG
» Zelda Twillight Princess
» NINTENDO mieux que SONY ET Microsoft!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser